Saana Chamtib

j'ai envie d'un truc nouveau, alors je change le message. mais j't'aime quand même toujours, hein. ♡

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alors non, évidemment on sait jamais, on sait jamais c'que la prochaine nuit nous réserve, mais toutes les autres non plus si tu vas par là mais on a la chance de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. alors haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Partagez | 

ORNELLA (FL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Admin

MessageSujet: ORNELLA (FL)   Mer 19 Mar - 11:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ORNELLA

f
a
k
e

prénom : ornella. age : 38 ans. profession : journaliste. statut social : célibataire. intéressé par : hommes. habitat : allemagne, nürnberg.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : une fée. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : peter pan, j. m. barrie. où aimeriez-vous être maintenant : dans la forêt. ce qui vous rend beau : le naturel. en quoi excellez-vous : la rêverie. votre injure préférée : triple buse. le défaut que vous pouvez pardonner : l'ignorance. le défaut qui vous fait horreur : la méchanceté gratuite. votre gourmandise : les dragibus. qualité que je préfère chez une femme : la douceur. qualité que je préfère chez un homme : la virilité. le pire tue l'amour selon vous  : le manque d’hygiène. votre plaisir honteux : faire pipi dans les champs.

mise en situation

» Où étiez vous lorsque vous avez appris que vous étiez retenu pour la dernière phase des castings ?
Dans mon appartement en compagnie d'un de mes proches.
Hm... c'est plutôt gênant à dire...
En train de faire du shopping avec des ami(e)s.
Sur mon lieu de travail.
A l'étranger, pour changer.

» Pour aller loin dans le jeu, quelle est votre stratégie ?
Tisser un maximum de liens tout en restant soi-même.
Se faire remarquer, ne pas être compté parmi les ombres qui hantent le nid.
Profiter de cette aventure en tenant compte de mes valeurs.
Je n'ai pas de réelle stratégie, je verrai simplement comment ça se passe.
Se lier avec les bonnes personnes.

» Que sera, à vos yeux, votre partenaire ?
Une cible potentielle de mon pouvoir de séduction.
Le seul allié, jusqu'à un certain point de l'aventure.
La personne avec qui on partage un lit.
Un allié, un véritable ami sur qui l'on peut compter.
La personne que je me ferai un plaisir de taquiner toute la journée.

» Quelle sera la première chose que vous remarquerez en entrant dans le jeu ?
Le buffet, regardez, y'a même des pommes d'amour !
Principalement la beauté des lieux.
Les caméras de partout.
Les candidat charismatiques et puis les taches.
Les candidats qui se démarquent le plus, ou ceux qui ont du caractère, soit le genre de personne qui pourrait me faire de l'ombre.

» Si vous deviez vous définir en un mot, que diriez vous ?
Original.
Prétentieux.
Amusant.
Égoïste.
Naturel.

» Dans l'aventure, quelle sera votre priorité ?
D'être présent pour soutenir les candidats.
Apprendre à connaitre le plus de personnes tout en passant du bon temps.
Faire parler de moi, que ce soit en bien ou en mal, peu importe. Au moins, mon nom sera sur toutes les lèvres.
La victoire, bien sûr.
Tisser des liens forts.

» Lors des primes, que redouterez vous le plus ?
Les activités de vitesse.
Les dilemmes.
Les éliminations surprises de Cupidon.
Le voyeurisme de certaines rubriques.

» Que représente Cupidon à vos yeux ?
Un sale gosse comme on en fait plus, mais plutôt fun dans son genre.
Un petit être sadique qui se fait plaisir à nos dépends.
C'est un pervers.
Un brin trop sadique sur les bords. Il sait où taper pour que ça fasse mal.
Cupidon ? Ah, c'est mon meilleur pote !

» Pour vous, remporter l'aventure c'est...
Que du bonus mais peu envisageable.
Un bonus considérable.
Ce n'est pas le plus important.
Le but à atteindre.
Un coup de chance.

» On vous demande de prendre part à une stratégie, que faites vous ?
Je n'ai jamais été très stratégique, ce sera sans moi.
Seulement si Cupidon me menace avec un hachoir.
J'y prends part que si j'estime que c'est vital.
Je le fais, mais uniquement si c'est dans mon intérêt.
Si elle peut m'être utile, pourquoi pas, mais je préfère être seul maître de mon destin.

cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
bonjour, ou plutôt dirai-je bonsoir. je suis Ornella, je viens d'Allemagne et je suis journaliste. j'ai 38 ans, mais je ne suis pas mariée, je n'ai pas de conjoint mais j'ai tout de même un enfant, que j'ai adopté, nommé Alec. je suis quelqu'un d'assez passionné par son travail, c'est d'ailleurs, avec l'éducation de mon fils, ce qui me prend le plus de temps. qui suis-je réellement ? il est un peu difficile de me décrire quasi-directement, alors je propose que les gens tentent de me découvrir afin de le savoir. en ce qui concerne mes convictions, je pense que le respect est l'une des choses les plus importantes pour la vie en société, et je pense qu'un peu de culture ne ferait pas de mal à certains dans ce genre d'émission. c'est d'ailleurs quelque chose qui me fait un peu peur, le manque d'éducation et la méchanceté gratuite dont peuvent faire preuve les personnes participant à ce genre d'émissions. Fake Lover n'est, pour moi, pas une émission que je fais pour faire parler de moi à travers le monde, mais simplement pour vivre quelque chose d'agréable. advienne que pourra, donc. quant à mes buts dans la vie, ils ne sont pas nombreux, je tiens juste à faire de mon fils un garçon bien, avec une tête bien faite plutôt que bien pleine. et pour dire vrai, je ne sais pas trop quoi dire de plus. vous me faites déjà peur avec vos questions...

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, aussi bien à l'école que... partout ailleurs. ils disent, pour la plupart, que je suis bizarre. peut-être ont-il raison, j'ai peu de moyen d'en juger par moi-même, mais je suis quelqu'un ne comprenant pas l'idée de normalité. parce qu'est-ce qu'être normal ? un être parmi les autres, sans convictions profondes et sans chose particulière en laquelle croire ? quelqu'un qui fait exactement ce que les autres attendent de lui ? je ne suis pas ce genre de personnes, j'assume donc le fait d'être "bizarre" et fait en sorte de ne pas porter de jugement sur les autres à mon tour, autant être plus intelligent que ceux qui se permettent de juger les autres. combien y-a-t-il de questions ? vous allez toutes les poser avant de me dire que je n'ai pas le profil ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
j'imagine que cela peut exister, le véritable amour, avec un grand A. il parait que certaines personnes l'ont ressenti, et j'ose les croire. pour ma part, j'ai eu quelques relations... deux, en fait. et ça ne s'est pas très bien passé, ça n'a duré que quelques mois et... les deux garçons n'étaient pas les personnes les plus aptes à me comprendre et à m'apprécier pour ce que je suis vraiment. trop scientifiques pour mes rêveries et mes croyances qu'ils jugent "idiotes". j'ai appris à vivre sans avoir la présence de quelqu'un à mes côtés, mais j'ai souvent eu l'impression d'être complètement folles de personnes qui n'ont jamais été ne serait-ce qu'au courant de mon existence. j'ai toujours vécue seule, avant d'avoir Alec avec moi. je crois que c'est mieux comme ça, il parait que c'est mieux d'être seule que mal accompagnée.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
l'amour ? l'amour dans Fake Lover ? j'imagine qu'il y a potentiellement peu de chance compte tenu de la moyenne d'âge des participants des saisons précédentes, des buts de nombreux d'entre eux et de mon incapacité à me faire entourer. peut-être serait-ce différent maintenant, après tout, nous nous apprêtons à vivre ensemble pendant (potentiellement) plusieurs mois. j'imagine que cela est différent de n'importe quelle école ou de n'importe quel lieu de travail. mais autant ne pas se faire d'illusions, tout ne sera, de toutes façons, pas tout rose. mais on va espérer que certaines personnes soient agréables, pourquoi pas...
ensuite, en ce qui concerne le choix de Fake Lover... je n'en ai aucune idée. j'ai simplement eu à lire certains articles à propos de l'émission et j'ai décidé de tenter ma chance. il parait que c'est une expérience "inoubliable", alors on verra ça. et puis, ça pourrait me donner de la matière pour un futur article, pourquoi pas ? je promets pas d'être gentille, non...

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
est-ce que j'ai le droit de répondre que je ne choisi pas ? ni l'un ni l'autre n'est le plus important selon moi. quand vous parlez d'amour, il est certain que c'est celui qui ne reste pas qu'amical ou familial, c'est l'amour l'Amour, n'est-ce pas ? alors je ne peux décemment pas choisir, parce que ni l'un ni l'autre ne m'intéresse vraiment. ceci dit, d'un côté logique, que serait l'amour sans l'argent ? peut-on aimer si on a pas assez d'argent pour ne serait-ce que pouvoir se nourrir ? bref, c'est une question à laquelle je ne peux pas vraiment répondre autrement que dans un sens logique, l'argent. vous avez de ces questions quand même...

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
c'est un partenaire, j'attends donc qu'il me traite en tant que son égal, sans porter de jugement quant à mon secret, qu'il saura forcément. je veux dire, je ne vais pas le juger, alors j'attends la même chose de lui, ce qui est bien normal selon moi. j'attends également qu'il ne prenne pas toute la place dans le lit et qu'il ne ronfle pas. pas que je n'aime pas ça, mais c'est quand même plus agréable de dormir avec quelqu'un qui a son propre espace et n’empiète pas sur le mien. j'ai l'habitude de dormir seule, alors dormir avec quelqu'un s'annonce comme être un vrai défi. je crois que c'est tout, je compte tenter de créer des liens avec mon partenaire, pour rester dans cette idée de partenariat, mais si cela ne marche pas, eh bien tant pis. j'aurai au moins essayé. je pense aussi que le dialogue est important, j'espère que mon partenaire aura bien cette idée en tête également et sera capable de m'exposer les problèmes qui lui viennent à l'esprit... je crois que le mieux, c'est quand même de pas en avoir... de partenaire.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
quelqu'un de gentil et qui accepte mon fils ? j'ai pas beaucoup d'exigences, je crois. j'ai juste envie d'être avec quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis et qui n'est pas effrayé d'avoir quelques responsabilités quant à Alec. vraiment, j'aimerai vivre avec quelqu'un de bien, enfin trouver quelqu'un qui saurait me comprendre et m'apprécier. et je m'en fiche de l'apparence, depuis quand c'est l'important ? moi, j'aimerai qu'on me juge sur autre chose...

on a tous quelque chose à cacher

» pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !
je suis une elficologue reconnue, c'est pas plus bête que la vampirologie, bien au contraire. l'elficologie c'est l'étude du "petit peuple", des elfes et des fées. c'est un vrai métier, c'est souvent quelque chose que les gens ne comprennent pas et rejettent, mais cela existe et j'en ai fait mon métier, écrivant plusieurs livres à propos de mes petits protégés, créant des illustrations les plus réalistes possibles et réalisant également des versions moins élaborées pour les enfants. c'est pas quelque chose avec lequel on gagne beaucoup d'argent, mais est-ce vraiment ça, l'important ?

enfin quelques derniers détails sur toi

as tu déjà participé à une saison ? : oui oui oui. si oui, sous quel pseudo : Liv, Isis et Lulu-Belle motivation : c'est FL ! activité au sein du forum : j'ai touuuut mon temps pour FL, ou presque ahah impression sur le forum : well, you know exactly what i think! un dernier mot : bloup I love you.
pseudo : 7feetunder prénom : elora age : 18 ans avatar : vanessa paradis crédit : idk sur tumblr ahah musique : miyavi, selfish love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saana.bb-fr.com

ORNELLA (FL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1