Saana Chamtib

j'ai envie d'un truc nouveau, alors je change le message. mais j't'aime quand même toujours, hein. ♡

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alors non, évidemment on sait jamais, on sait jamais c'que la prochaine nuit nous réserve, mais toutes les autres non plus si tu vas par là mais on a la chance de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. alors haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Partagez | 

EVE (FL) fuck les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Admin

MessageSujet: EVE (FL) fuck les titres   Sam 28 Déc - 16:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EVE

f
a
k
e

prénom : ève. age : 25 ans. profession : publicitaire. statut social : célibataire. intéressé par : hommes habitat : paris, france.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : j'ai pas besoin de ressembler à quelqu'un, vous connaissez pas la notion d'unique ? ce qui se trouve sur votre table de chevet  : j't'en pose, des questions. où aimeriez-vous être maintenant : dans les maldives, mais j'dois me contenter de Paris Plage. ce qui vous rend beau : mes fesses. en quoi excellez-vous : en moi. votre injure préférée : connasse. le défaut que vous pouvez pardonner : tout défaut est impardonnable. le défaut qui vous fait horreur : tout défaut me fait horreur. votre gourmandise : les raisins secs. qualité que je préfère chez une femme : le style. qualité que je préfère chez un homme : le style. le pire tue l'amour selon vous  : qu'il soit moche, voyons. votre plaisir honteux : j'ai honte de rien, moi.

cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
répondre ici

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
répondre ici

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
répondre ici

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
répondre ici

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
répondre ici

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
répondre ici

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
répondre ici

on a tous quelque chose à cacher

» pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !
répondre ici. vous pouvez proposer trois secrets.

enfin quelques derniers détails sur toi

as tu déjà participé à une saison ? : pas une, trois *paf* si oui, sous quel pseudo : liv, isis & lulu-belle motivation : graaaande, comme d'habitude, voyons ! activité au sein du forum : ah bah ça Arrow vous me connaissez, j'fais de mon mieux mais c'est pas toujours très folichon Arrow impression sur le forum : mon préféré I love you  un dernier mot : vous avez dit "connasse" ? ö Arrow
pseudo : ici prénom : elora age : 18 ans (la première fois que j'ai fait une fiche, c'était 16, vous vous souvenez ? j'adore !) avatar : alejandra alonso, une fille qui fait bien bitch quoi. crédit : bloup. musique :  titre de la musique que vous souhaitez associer à votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saana.bb-fr.com

EVE (FL) fuck les titres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1