Saana Chamtib

j'ai envie d'un truc nouveau, alors je change le message. mais j't'aime quand même toujours, hein. ♡

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alors non, évidemment on sait jamais, on sait jamais c'que la prochaine nuit nous réserve, mais toutes les autres non plus si tu vas par là mais on a la chance de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. alors haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Partagez | 

lulu-belle (FL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis

MessageSujet: lulu-belle (FL)   Lun 26 Aoû - 14:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LULU-BELLE

f
a
k
e

prénom : lulu-belle. age : 20 ans. profession : étudiante en histoire. statut social : célibataire. intéressé par : hommes. habitat : montpellier, france.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : vanessa paradis. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : des verres. où aimeriez-vous être maintenant : sur le plateau de fake lover. ce qui vous rend beau : l'intérieur. en quoi excellez-vous : dans la connerie. votre injure préférée : "putain". le défaut que vous pouvez pardonner : la jalousie. le défaut qui vous fait horreur : la connerie (dans le mauvais sens du terme). votre gourmandise : le coca. qualité que je préfère chez une femme : la patience. qualité que je préfère chez un homme : l'intelligence. le pire tue l'amour selon vous  : les chaussettes pendant l'acte, sacre-bleu ! votre plaisir honteux : renvoyer chier mon père.

cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
ok... euh... ah, c'est terrible, j'ai trop peur de faire des fautes d'anglais. pourtant je suis pas si mal, mais les fautes de grammaire et tout, c'est fatal. alors pardonnez-moi d'avance, j'essaie de faire des efforts et tout. faut aussi dire que j'ai un peu le... comment on dit, déjà ? le trac, voilà, le trac. bon, faut pas faire non plus attention à mon accent, tant que j'y suis.... il parait que l'accent des français se repère direct, je sais pas ce que vous en pensez. vous vous en foutez, pas vrai ? ok, j'vais parler de moi. ah, oui, mon prénom.. moi c'est Lulu-Belle. je sais, ça fait gamine de 2 ans. moi aussi, j'aimais bien, quand j'étais petite. quand j'étais petite, oui. maintenant, les gens croient souvent que c'est une blague, quand je me présente. mais j'suis sérieuse, j'm'appelle Lulu-Belle, et j'aime plus du tout mon prénom, j'le trouverai... presque dégradant. surtout avec le regard des autres par dessus. enfin, c'est pas le sujet, c'est ça ? bon... euh... ah oui, j'ai, euh... vingt ans. ouais, j'ai du mal avec les chiffres en anglais, encore un autre truc pour lequel j'suis nulle. ah oui, et j'viens de France, de Montpellier. c'est au sud... vous voyez pas ? c'est pas grave, tant pis... euh... quoi d'autre ? ah oui, j'ai un frère. vous allez le voir après, il était derrière moi dans la file (bon, ptêtre à vingt minutes de queue derrière, mais bon) et bon... vous verrez, c'est pas vraiment la même chose, il vient de passer un an en Angleterre, à Bristol, alors il est clairement plus doué que moi. mes parents sont toujours mariés. je sais pas comment ma mère fait pour supporter mon père. non parce que sérieusement, il est vraiment... comment dire... chiant, lourd, con. ouais, c'est pas mal. je suis très proche de ma mère, très peu de mon père. j'ai rien à lui dire, pour moi, il n'est qu'un... qu'un con. il lui ment tout le temps, sur des trucs insignifiant... alors autant dire que ça m'énerve, surtout lorsqu'il me dit "si ta mère te demande, tu dis ça" alors qu'elle ne me poserait jamais ces questions là. mon père est un abruti, voilà. oui, je suis pas venue pour parler de mon père, je suis pas chez le psy, d'accord... je... euh. j'suis étudiante en histoire. pour certains, comme mon frère, ça peut paraitre vraiment ennuyeux, mais moi, j'm'éclate. c'est vrai hein, j'adore cette matière depuis toujours, j'ai toujours eu des profs géniaux qui m'ont appris à aimer ça, à bien travailler. du coup, j'ai eu une super note au bac... par contre, j'ai fait un bac S, aussi surprenant que cela puisse paraitre. en fait, mon père m'a poussée vers la filière S, j'ai pas trop eu mon mot à dire. il voulait absolument que je sois meilleure que lui en maths (il a eu 2 au bac de maths, il ose me demander de faire S) et puis, je sais pas. il a toujours eu des exigences particulières pour moi. mon frère a eu le droit de faire tout ce qu'il voulait, il a fait L, il a été en angleterre, mais moi... il m'a toujours comparée aux autres, à mes copines en fait. le discours c'était "et Anabelle, elle a eu combien ?" dès que j'avais une note. toujours. ma mère a toujours essayé de lui dire qu'on s'en fout des autres, mais il a jamais arrêté, jamais. heureusement que je ne vis plus avec lui, parce que je crois que je ferai un meurtre, à force. ça a été une réelle satisfaction de sortir du foyer familial. maintenant je vis dans un appart', avec mon chat. j'suis une jeune à chat, ouioui. mais bon, ceci dit, il est plus mignon que tous les mecs que j'ai pu croiser dans ma vie (y'en a eu cinq, dont trois au collège et un au lycée). euh... c'était quoi la question en entier déjà ? en fait, j'ai trop peur de répondre à toutes vos questions d'un coup, alors j'vais ptêtre arrêter de parler. non ? ah, si, mes convictions et mes buts dans la vie... j'ai pas tellement de convictions... je suis athée, j'ai juste la conviction que Dieu n'existe pas. mais j'suis quand même convaincue que c'est bien, que certaines personnes (je dis bien certaines) y croient, pour avoir de l'espoir, tout ça... après, j'ai la conviction que la religion rend quand même souvent con. suffit de voir les conflits entre les religions, toutes les religions.. même les bouddhistes tapent sur la gueule des musulmans, dans ma tête, ils étaient censés être calmes et tout ! non mais sérieusement, j'trouve que c'est quand même une invention débile de l'homme, même s'il en a besoin. et.. mon but dans la vie... conquérir le monde ! non, c'est pas vrai. mais j'aimerai bien voyager, découvrir le monde, pas rester enfermée dans mon bureau ou dans le sous-sol d'un musée (j'deviendrai folle). et.. on a fait le tour, je crois ? il me semble ! non ? si ! ok, allez-y.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
wow. alors déjà, les gens m'aiment rarement au premier abord. je sais pas ce que j'ai qui ne leur va pas, mais ils m'aiment pas ou ne s'intéressent pas à moi. ça a presque toujours été comme ça, genre depuis le collège et le lycée. j'ai changé de collège une année parce que j'ai eu... certains problèmes dans l'autre. et arrivée en troisième dans cet autre collège, j'ai été la victime de ma classe. j'avais aucune idée de ce que j'avais bien pu leur faire, parce que j'ai pas adressé la parole à la moitié d'entre eux de toute l'année. enfin, ça c'est la partie pas joyeuse de ma vie. j'ai encore aucune explication, je crois que c'était juste pour être méchant avec quelqu'un, j'étais toute gentille, toute nouvelle et fallait bien se trouver un jouet. au lycée, y'a des gens qui ont été dans ma classe trois ans de suite sans jamais m'adresser la parole. tous des snobs. et puis faut dire aussi que j'ai pas été vers eux non plus, et que j'ai certains critères par rapport à mes fréquentations. donc bon, les abrutis méga populaires, c'était pas pour moi non plus. alors je sais pas trop comment me voyait les gens qui me parlaient pas, mais les gens qui ont appris à me connaitre me disent souvent "haaaan, t'es trop mignonne". et puis, on vient souvent me voir pour me raconter sa vie. c'est vrai hein, pire qu'un psy ! je connais les secrets de pas mal de gens, je connais des bouts de leurs histoires, ce qu'ils veulent bien me dire et je garde tout. sauf quand la personne qui me le dit ne m'intéresse absolument pas (ouais, y'a des gens que je ne trouve pas intéressants), là j'oublie. mais j'oublie vraiment ! et bon, d'une manière générale, je suis une tombe. je balance pas les secrets et les vies de tout le monde sur la place publique, j'en parle pas. alors des fois, c'est un peu trop lourd à supporter, parce qu'il y a des tonnes de gens, des tonnes de problèmes qui s'entassent sur mes petites épaules. alors y'a vraiment des périodes où j'ai juste aucune envie d'écouter les autres et de les aider parce que ça me pèse. bref... j'en étais où ? ah ouais, c'est bon... hm... ouais, donc. les gens regrettent rarement (j'ai dit rarement) d'avoir appris à me connaître, parce que je suis pas plus conne qu'une autre (je crois) et je suis quand même gentille... bon après, on m'a souvent dit que j'étais bizarre. ouais, j'suis bizarre. je pars dans des délires, les gens ont du mal à me suivre dans le déroulement de ma pensée et en général, ils essaient pas trop de comprendre. et moi, j'suis pas souvent claire. est-ce que j'suis claire ...? vous trouvez pas que j'suis bizarre ? ok, vous avez pas le droit de donner vos impressions, j'ai compris.. bon, et on dit souvent que je suis chiante. mais ça, c'est toutes les filles, j'imagine.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
c'est... juste un sentiment que je n'ai jamais ressenti pour personne. faut dire aussi que j'ai jamais vraiment été jusque là avec qui que ce soit. en plus, faut aussi avouer que je suis un peu chiante en matière de mecs, parce que je tiens à être la fille insaisissable tant que j'ai pas la certitude que le mec n'a rien à voir avec mon père. non mais sérieusement, j'ai trop peur de tomber sur sa copie conforme. quoi ?! on dit souvent que les filles choisissent des mecs qui ressemblent à leur père, tout ça. et moi j'ai juste... aucune envie que mon copain ressemble à mon père, ce serait horrible ! donc du coup, un mec peut me plaire à fond sans que je le lui avoue un jour et sans qu'il ne le remarque. donc oui, du coup, je reste la bonne copine et je crois que ça me suffit. après, y'a aussi les cas où le mec est à fond sur moi (ok, y'a eu qu'un cas comme ça) mais moi... ahahaha, pas du tout. il était très gentil et tout, j'l'aimais bien, mais j'voulais rester une pote, et c'est tout. et je suis restée une pote, mais finalement, il a pas aimé que je m'embrouille un peu avec sa meilleure copine (et fille dont il était follement amoureux - je crois qu'il tombait amoureux de toutes les filles qui passaient pour l'oublier, elle) qui le prenait sérieusement pour son chien. et à qui elle n'a plus parlé trois mois plus tard. ouais, c'est une pute et oui, j'ai rigolé. et je suis devenue copine avec la meuf. oui, j'ai kiffé ma vie. bref... j'disais quoi déjà ? ah, oui... je crois en l'amour, j'imagine que ça peut exister. après, je cherche pas tellement à ce que ça me tombe dessus... je m'en fiche royalement.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
eh bien, j'imagine que je suis pas à l'abri de ça... d'ailleurs, je crois que cette émission est connue pour avoir formé pas mal de couples, donc c'est possible, je pense. après, je veux pas faire de plans sur la comète, je suis pas entrain de passer le casting pour... m'enticher (on dit bien comme ça ?) de quelqu'un, je veux participer à l'émission en elle-même. oui, parce qu'avec mon frère, on regarde tout le temps, toutes les saisons, on se bat par rapport à nos candidats favoris, tout ça. et puis bon, faut aussi avouer que c'est un délire qu'on s'est forgé tous les deux. et même si notre père a carrément honte de nous, si on entrait dans Fake Lover, ce serait trop cool ! un rêve qui se réalise, vous voyez ? on essaye donc, mais ça nous tuera pas de ne pas participer.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
est-ce que je suis obligée de répondre à cette question ? j'ai jamais connu l'amour, ma famille a jamais eu des cents et des milles. après, je me dis que choisir entre l'amour et l'argent, c'est facile... mon coeur.... pencherait vers l'amour, parce que l'argent fait pas le bonheur. enfin l'amour non plus, j'imagine. mais bon, je sais pas vraiment ce qui serait le mieux... parce que je le sais, je vous vois venir avec vos missions et tout, encore pire si je tombe amoureuse. je sais que vous me demandez ça simplement pour plus tard, mais je sais pas. c'est grave ? ça constitue un.... merde, comment on dit ? elle était trop bien ma phrase, j'suis dégoutée... un motif d'exclusion, merci beaucoup. oui, donc ça constitue un motif... d'exclusion ? vous voulez pas répondre... pfff...

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
j'ai du mal à supporter les mecs lourds, vous savez, ceux qu'on croise en boite et qui passent sa soirée à vous coller alors que vous l'avez déjà dit dix fois, c'est non. eh bah ce genre de mec, ça me fait flipper et j'aimerai pas du tout en avoir un dans mon lit quoi. après, j'aime avoir de la place dans mon lit, alors j'espère que mon partenaire ne sera pas du genre à se coller contre moi, me monter dessus ou même avoir des gestes déplacés (oui, ça arrive) pendant une nuit. après, j'aime pas qu'on me prenne pour une conne et qu'on me prenne de haut et si ça arrivait, je suis le genre de personne franche qui saurait se faire respecter. j'me suis assez fait... j'aime pas avoir pas des trous de mémoire comme ça... piétiner ! c'est ça, j'me suis assez faite piétinée dans ma vie, j'ai pas envie que ça recommence et encore moins dans Fake Lover. après... bah j'suis assez cool quand même. mais j'me fais assez rapidement une idée sur les gens, mais mon opinion sur les autres peut rapidement changer. y'a que les cons qui changent pas d'avis. enfin, tout ça pour dire que même si y'a des trucs qui m'horripilent, bah je saurai passer au dessus avec le temps. et puis t'façon, les couples changent vite dans Fake Lover !

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
aloooors, l'homme idéal. il est noir (ouais, j'aime les gens noirs, j'ai toujours rêvé d'être noire), il est beau, il est musclé... vous voyez les mecs des pubs pour adopteunmec.com ? eh bah c'est eux. celui avec le serpent, celui avec le lionceau.. rrrr. (j'veux bien le lionceau avec, mais pas le serpent) bref ! physiquement, il est noir ou mat' ou bronzé (à la grande limite). et psychologiquement, il est pas maniaque, un peu bordélique mais moins que moi. il sait faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, le repassage, la lessive... et puis il est gentil, il aime mon chat (et les lionceaux), il rigole quand j'raconte une blague nulle, il me câline quand je pleure, il crie peu, il répond à mes questions, même les plus bêtes. il va dans la cuisine pour me chercher de l'eau quand j'ai peur d'y aller quand il fait nuit, et puis il a pas peur des araignées et il les tue pour moi... même en pleine nuit. il est parfait quoi. non mais j'crois que j'vais toujours être déçue par les hommes parce que j'idéalise trop le mec que je voudrai avoir.. j'en ai marre de cette vie, j'vous jure. mais en même temps ! je me dis que... s'il était parfait, il chercherait la fille parfaite. et du coup, il me tromperait tout le temps. donc c'est pas forcément cool. ou il me quitterait direct, au lieu de me tromper, parce que l'homme parfait trompe pas, il rompt. bon, bref, j'verrai bien sur qui je vais tomber en fait.

on a tous quelque chose à cacher

» pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !
avec Antwon, on a jamais été frère et soeur, on s'est même jamais vu avant... on s'est vraiment jamais vu, pas une photo, rien du tout. en fait, on a commencé à se parler parce qu'il a envoyé un sms en pensant que derrière, y'aurait la nana qui lui a donné ce numéro dans un bar ou dans une boite de nuit, je sais plus. et il est tombé sur moi. et comme j'aime bien faire des connaissance et tout, j'ai commencé à lui parler et il s'est pris au jeu aussi. alors tous les deux, on s'est parlé tous les jours ou presque. et ça n'a jamais cessé et ça fait quatre ans qu'on se connait, qu'on grandit tous les deux, qu'on est là l'un pour l'autre. alors j'le connais mieux que la plupart des gens, il me connait mieux que la plupart des gens. et il peut être un gros dégueulasse plein de boutons que j'l'aimerai quand même parce que c'est mon meilleur pote. ça peut paraître vraiment bête, mais c'est vrai. et bon, voilà. on regarde Fake Lover tous les deux depuis tout ce temps, on rigole bien devant les autres candidats des saisons d'avant, etc. et bon, on a décidé de participer. alors il a été en Irlande pour passer les pré-sélections, moi j'suis allée à Paris et on les a passé avec succès, semble-t-il. donc maintenant, on est tous les deux à Dublin et on s'est pas encore vus. au moins, dans Fake Lover, on pourra apprendre à se connaitre autrement...

enfin quelques derniers détails sur toi

as tu déjà participé à une saison ? : deux I love yousi oui, sous quel pseudo : liv & isis motivation : bah c'est Fake Lover, oh ! activité au sein du forum : genre on a l'choix Embarassedimpression sur le forum : :woo: un dernier mot : je vous aime :sad:.
pseudo : 7feetunder. prénom : elora. age : 17 ans. avatar : aimee teegarden. crédit : finnfuckingnelson on tumblr. musique : titre de la musique placée en haut de la fiche, si vous n'arrivez pas à le changer, mettez simplement le titre que vous souhaitez ici.
Revenir en haut Aller en bas

lulu-belle (FL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1