Saana Chamtib

j'ai envie d'un truc nouveau, alors je change le message. mais j't'aime quand même toujours, hein. ♡

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alors non, évidemment on sait jamais, on sait jamais c'que la prochaine nuit nous réserve, mais toutes les autres non plus si tu vas par là mais on a la chance de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. alors haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Partagez | 

ELLE (gof)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis

MessageSujet: ELLE (gof)   Mer 31 Juil - 9:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle, 20 ans.

surnoms ∞ Elle, c'est assez court et ça d'écrit tout le personnage. date et lieu de naissance ∞ 23 septembre, la ville lumière. nature du sang ∞ pur. orientation sexuelle ∞ hétérosexuelle. année d'études ∞ 9ème. signe particulier ∞ toujours accompagnée de deux de ses "acolytes". souhait à long terme ∞ devenir la meilleure magicomage et gagner des cents et des milles.
baguette ∞ bois de pommier, crin de kelpy en guise de coeur, 30 centimètres et souple. balais ∞ éclair de feu, bien rangé au fond de mon placard à balais. patronus ∞ un cheval. épouvantard ∞ elle-même, dans l'uniforme de la concierge de Beauxbâtons. qualités et défauts ∞ .

moi je viens de ... 
BEAUXBÂTONS

T'aimes la compétition ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas flipper de te retrouver à des gens qui sont peut-être plus forts que toi ?
- La compétition, c'est toute ma vie, parce que je suis le meilleur en tout et les autres ne m’arrivent même pas à la cheville.

Tu as été sélectionné pour l’aventure. Tu te promènes tranquillement on ne sait où quand tu croises Zhou Lu, ministre de la coopération magique internationale, qui supervise tout le tournoi. Que lui demandes-tu ?
- Euh... C'est quoi ce foutoir là ? Vous n’avez point de budget au ministère ou quoi ? Parce que franchement, les mises en scène laissent à désirer. 

Lequel de ces dictons te représente le mieux ?
- "Qui ne tente rien n'a rien. " 

Tu viens d'entendre malencontreusement un indice concernant la prochaine épreuve. Tu es donc le seul au courant et personne ne le sait. Que fais-tu ?
- Tu gardes l'info pour toi et tu l'exploites au maximum. Après tout, c'est chacun pour soi !

Tu es en pleine épreuve, quand tu vois quelqu'un avec qui tu t'entends bien en grande difficulté. Que fais-tu ?
- Quelqu'un avec qui je m'entends bien ? Hahaha depuis quand j'ai des amis moi ? 

Quel animal magique te correspond le mieux ?
- un fier hippogriffe  

☛ Bonjour jeune sorcier. J'ai pleins de chocogrenouilles dans le coffre de ma voiture volante, t'aimes ça les chocogrenouilles, tu veux venir ? -pause- Oublie, parle-moi de toi mon petit, t'aimes les pélicans ?
Dites, vous avez quelle maladie mentale ? Pardon hein, mais vos questions... Déjà, le coup des chocogrenouilles, c'est plus tellement d'actualité. J'suis plus une enfant - quoi que, à côté de vous, si vous voulez admirer ma plastique de rêve sans vêtements, alors dites-le clairement, je suis capable de l'entendre. Mais ceci dit, ça n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit, vous êtes bien trop.... vieux et trop fripé pour moi. Bon, et sinon. Moi c'est Elle, j'ai 20 ans et je suis... la reine des abeilles de Beauxbâtons. Enfin c'est ce que les gens disent et c'est vrai que c'est assez vrai lorsqu'on y pense. Je suis belle, intelligente, parfaitement capable de participer à ces jeux et de les gagner. Vous ne croyez pas que le choix d'un des champions est déjà tout trouvé ? Moi je crois que si. Parce que si Elle ne participe pas, alors qui participera ? De toutes façons, la coupe saura faire la différence entre les gagnants et les perdants... Et je fais bien entendu partie des gagnants. Je suis sûre que la coupe a une préférence pour les gens comme moi, purs, riches, beaux, intelligents et qui feront de ces jeux un grand succès médiatique. Est-ce qu'il y a autre chose à savoir ? Ah si, mes parents ont des postes hauts placés au ministère, alors vous feriez bien de vous tenir un tant soit peu à carreau... Surtout qu'ils rêvent de voir leur fille participer à ces jeux. Vous savez, la fierté familiale, tout ça.

☛ Je vois, je vois. Tu sais que c'est mal de dévoiler aussi inconsciemment son nom ?  Tu commences mal jeune sorcier, mais comme j'ai décidé d'être aimable aujourd'hui, je vais faire comme si je n'avais rien vu. Sinon, en évitant de me raconter ta vie, parce que ça a le don de m'endormir, tu pourrais me décrire rapidement ton caractère ? En restant objectif, bien évidement.
Je crois que je l'ai dit plus haut, est-ce que vous êtes sourd ? Ça ne serait pas étonnant, mais pour le parfait exercice de votre fonction, il vaudrait mieux que non. Attention, je vais faire un rapport à mes parents et vous risquez gros, très gros, Monsieur. Bref, je suis très maligne et intelligente, disons que je sais me sortir des situations les plus terribles même si cela inclus la perte de l'un de mes précieux et magnifiques ongles. Je me dois de faire passer la compétition avant ma petite personne, mais rien ne passe avant ma petite personne, à part la compétition. C'est compris ? Je ne suis pas une enfant de cœur, je crois que je pourrai faire n'importe quoi pour gagner et ça promet du grand spectacle, vous ne croyez pas ? Et puis j'ai de la détermination à revendre, je ne suis pas de celles qui vont abandonner. Je suis la gagnante et je tiens à le prouver par tous les moyens. N'oubliez pas ça. Ne l'oubliez pas.

☛ C'est bien ce que je craignais. Passons, tu as déjà entendu parler du tournoi des trois sorciers, rassures-moi ? Tu n'étais peut-être pas né lors de la dernière édition de 94-95, mais tes parents t'en ont dit quelques mots, ou n'importe qui ? Comment te sens-tu vis-à-vis de la mort de Cédric si c'est le cas, ça te fait pas peur ?
Évidemment que je connais cette compétition. J'étais aux premières loges avec mes parents et bien que j'étais en bas âge, je me souviens de tout comme si c'était hier, dont la mort de Cédric, qui a été une tragédie pour l'enfant que j'étais. Ceci dit, avec le recul, je ne ressens plus aucune tristesse, plus rien. Et pas non plus de peur. Je sais que le ministère cherche à garantir la sécurité de tous les participants et j'ai une entière confiance quant aux systèmes qui seront mis en place. Et puis de toutes façons, c'est pas comme si la mort me faisait peur. Oui, vous avez bien entendu, je pourrai mourir pendant ces jeux mais ça ne me fait pas peur. Un loser a dit un jour "l'important, c'est de participer". Et puis, attendez, si je meurs, mon nom restera dans les anales, c'est pas ce que tout le monde voudrait ? Imaginez les titres de journaux, "Elle est morte pendant les jeux, mais dans la gloire et l'effort". Magnifique, magnifique.

☛ Je vois, peu importe, je veux pas savoir finalement, faudrait pas que tu regrette ton choix. Pourquoi as-tu mis ton nom dans la coupe, d'ailleurs ? Par pure folie ou tout simplement parce que tu sens en toi la force suprême des champions tueurs de dragons ? Faudrait que tu prennes du muscle d'ailleurs, c'est mou tout ça, il en faudra plus pour réussir les épreuves.
Pardon ? Prendre du muscle ? Tu te fous de moi le bridé ? Figurez-vous que je suis la championne qu'il vous faut. La personne la plus apte à gagner et je n'ai aucunement besoin de "prendre du muscle" tout ce que j'ai me suffit. Bref... Arrêtez de jouer avec mes nerfs, ça commence à devenir agaçant. Je sens "la force du tueurs de dragon" bien encrée en moi, si vous voulez tout savoir. Je vais gagner, c'est une certitude. Peu importe qui devra mourir et être piétiné par un dragon pour ça. J'ai mis mon nom parce que je sais et parce que je sens que je peux gagner et que cela pourra me rapporter gros. Vous imaginez "championne du tournois des trois sorciers" sur un CV ? N'importe qui embauche tout de suite et avec un salaire déraisonnable. Non vraiment, je veux gagner et je vais gagner.

☛ En voilà une bonne raison mon petit biquet ! Si on veut. Bref, supposons que par miracle la coupe te choisisse, crois-tu vraiment que tu seras celui qui va tous les exploser ? Le grand gagnant de cette édition ? Dis-moi, quels sont tes points forts, tes points faibles ?
Mes points forts... disons que j'ai une grande maitrise des potions, une grande intelligence, une capacité à calculer le moindre geste de mon adversaire, à faire une stratégie en moins de deux. C'est bien simple, j'ai l'âme d'une championne et tout ce qu'il me faut pour réussir. Je suis jolie, je peux donc charmer mes adversaires, vous croyez qu'à Durmstrang, y'a des filles aussi belles que moi ? Moi je crois pas... Et à Poudlard, elles sont toutes rousses ou presque, alors j'ai toutes mes chances ! Et mes points faibles... bah j'en ai pas.

(note de l'auteur) La vantardise, peut-être Arrow, le fait que tout le monde va la détester, aussi, sans aucun doute... Et puis le moindre petit ongle cassé va être un tragédie sans nom, digne d'un soap opéra et ça lui ferait oublier le danger qu'il y a à côté, dragon vs. ongle, vous croyez vraiment que c'est le dragon dont elle doit se préoccuper en premier ? :mdr:

☛ D'accord, t'es pas modeste dans ton genre, je croise les doigts pour que tu te fasse pas manger tout cru. Je te rassure un peu, tu ne seras pas seul lors des épreuves, tu auras une équipe sur qui compter ! Ca te plait cette histoire de coéquipiers ou tu préfèrerais te la jouer solo ? Quel type de poto d'épreuves te comblerai, et au contraire, quel genre de champion tu ne veux surtout pas avoir dans les pattes ?
Merci bien, je tiens quand même un peu à ma vie de princesse. Mais... hein ? quoi ? Une équipe ? Vous vous foutez de moi, c'est une blague ? Non mais c'est pas possible, vous vous payez ma tête.... Ah. Ah. Ah. Trop trop drôle. Quoi ? C'est vrai ? Sérieusement ? Et j'vais être avec qui ? Non parce que j'veux pas de gros boulets qui retardent tout le monde, de gens qui font perdre l'équipe et qui passent leur vie à se plaindre. Vraiment, j'veux une équipe de ouf, qui ont tout pour gagner. Et on sera combien par équipe ? Non parce que si c'est en binôme, j'veux bien, j'peux toujours rattraper le coup avec mes talents exceptionnels si y'a besoin, mais... C'est mort si c'est à 10, j'peux pas être parfaite pour toute l'équipe, ça suffira pas si à côté, les équipes sont composées de personnes qui m'arrivent au genou quoi, un genou plus un genou plus un genou, ça me surpasserait presque...

☛ T’es moitié exigeant. Au fait, tu viens de Beauxbâtons toi, tu connais déjà un peu de monde ou t’es plutôt asocial ? Dis-moi tout, t’es célibataire ? Tu comptes profiter du tournoi inter-écoles pour agrandir ton tableau de chasse ou trouver le grand amour ? Ou alors tu penses qu’à ta gueule au final et tu n’es ici rien que pour gagner ?
J'ai jeté mon dernier petit ami en date parce qu'il puait de la gueule au sortir du lit, c'était terrible. Pire que si je mangeais du Roquefort au petit déjeuner et que j'me brossais pas les dents. Bref, une horreur, vous voyez. Et bon, il a été très très triste parce qu'il m'adorait et tout, mais c'est pas grave, y'a 15 autres mecs constamment à mes pieds, j'ai des amants à tous les coins de rue, pas besoin de me poser avec un mec précis. De toutes façons, je crois que je m'ennuierai. Enfin bref, je n'ai pas mis mon nom dans la coupe pour trouver le grand amour ni pour "agrandir mon tableau de chasse", mais bien pour gagner. Tout ce qui est à côté est superflux. Même si je ne serai pas contre une petite partie de jambe en l'air histoire de me détendre de temps en temps, c'est bien clair. Mais le but principal, c'est quand même de gagner, pas de me faire des pseudos amis, j'ai pas d'amis, juste des copines aussi populaires et riches que moi. Je suis la reine des abeilles, faut pas l'oublier. Je suis la reine, la reine. Je suis la personne que tout le monde va aduler et à qui toutes les filles rousses de Poudlard vont vouloir ressembler. Heureusement pour elles, les perruques existent et les teintures aussi...

☛ Félicitations, tu es pris ! Non je déconne haha, tu verrais ta tête. J’te souhaite bien bonne chance pour que la coupe te choisisse mon petiot, moi j’ai une de ces envies de me trémousser comme un petit marcassin sur let me think about it ! J’te laisse, hésites pas si tu veux des chocogrenouilles, j’en ai plein dans.. je te l’ai déjà dit, c'est ça ? - part en sifflotant gaiement -
Ouais, ouais, c'est ça. A plus Papy.

∆ QUI ES-TU DERRIERE TON ECRAN ?:

©️ GOBLET OF FIRE
Revenir en haut Aller en bas

ELLE (gof)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1