Saana Chamtib

j'ai envie d'un truc nouveau, alors je change le message. mais j't'aime quand même toujours, hein. ♡

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alors non, évidemment on sait jamais, on sait jamais c'que la prochaine nuit nous réserve, mais toutes les autres non plus si tu vas par là mais on a la chance de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. alors haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Partagez | 

logan duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis

MessageSujet: logan duke   Mar 9 Juil - 16:53

Logan Devyn Sidney Duke
personnage incarné par Emma Stone

Carte d'identité
Date & lieu de naissance: 17/07/1989 & Wichita Falls, TX, USA
Origine: américaine, irlandaise et écossaise
Situation amoureuse: in trouble ~
Emploi/Etude: soigneuse au Eleanor's Refuge
méfiante sérieuse naïve
généreuse gourmande calme

Pseudonyme : 7feetunder
Acceptez vous le partage de votre avatar : non non, j’interdis Arrow
Multicompte ? : nope
Statut : IV ; SC ; truc bizarre
Comment connaissez vous le forum ? : uhuhuuhuhuhu, lol
Un petit avis sur le forum ? : boh, vous savez tout :mdr:
Mot de la fin  : j'ai faim !

Once upon a time
Qu'il puisse vivre pour toujours

she will be loved
Elle a fait tout ce qu'elle a pu, mais cela n'aura pas été suffisant. Le petit-duc dont Logan et Derek s'occupaient depuis déjà une bonne semaine et demi car atteint d'une maladie qui semblait l'affaiblir de jour en jour venait de mourir, dans les bras de Logan. Comme s'il avait attendu qu'elle soit là pour rendre son dernier souffle, dans des bras familier, avec le son de sa voix pour le bercer. Alors, les larmes aux yeux, Logan n'avait pas trouvé autre chose à faire que de se rendre chez Derek. C'est son jour de congé, et même si le but de Logan n'est en aucun cas de lui pourrir sa journée, elle ressent le besoin d'y aller. De lui dire. Il fait déjà nuit lorsque Logan finit son travail à la réserve, elle prend sa voiture, roule jusque chez Derek où elle n'est rentré que deux fois à peine quelques minutes. Sort de sa voiture, traverse la rue et.. ses jambes semblent refuser de répondre plus, restant immobiles sur le trottoir qui borde le jardin de Derek. Logan déglutit devant l'image de Derek embrassant une blonde à pleine bouche. Wow. Logan resta muette, sur son bout de trottoir, ne pouvant s'empêcher de regarder la scène. Les larmes envahissent son regard, elle pivote légèrement sur le trottoir, traverse la route sans prendre aucune précaution et remonte dans sa voiture. Un dernier regard à la cuisine illuminée dans la nuit, maintenant vide, Logan tient son volant à deux mains se permet de lâcher un larme, c'est de la tristesse, de la tristesse à l'état pur. Elle était tombée sous le charme de cet homme, qui, manifestement, n'avait pas forcément la même vision des choses. « Wow, t'es.. resplendissante. » lui avait-il dit il y a de cela deux semaines, alors qu'elle venait tout juste d'arriver à la réserve après une nuit presque blanche à réconforter Stella qui, ayant peur de l'orage, n'avait pas réussi à trouver le sommeil avant six heures du matin. « J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi attentionné... » lui avait-il dit, il y a de cela trois jours, alors qu'elle venait d'arriver un matin, deux cafés à la main. Tout ça avait nourrit l'attachement que Logan éprouvait déjà à l'égard de Derek. Et boum, tout ça se retrouvait piétiné par Derek en quelques secondes, juste par cette vision d'horreur. Logan avait rêvé être à la place de la fille, pouvoir un jour vivre quelque chose avec Derek. Il était... le prince charmant. Elle s'était trompée. Elle met le contact et roule. Maintenant, elle espère vraiment que Jordan et Stella sont au lit, entrain de dormir, parce que Camila est rentrée avant elle. Un pot de glace, voilà ce dont Logan a besoin.

Trois jours plus tard, Logan s'en va. Sa lettre de démission sur le bureau du directeur de la réserve, Logan fait sa valise, s'excuse platement auprès de Camila qui se retrouve, une fois de plus, laissée seule à Wichita avec les enfants. Logan va voir sa mère une dernière fois à l'hôpital, la trouve une fois de plus dans un état pitoyable. Elle dit au revoir à Jordan et Stella, demande à Jordan de bien faire attention à Camila et Stella, mais aussi de se battre pour réussir à l'école, lui affirme qu'elle sera là s'il a besoin d'aide. Et s'envole pour New York, où elle retrouve Ashton.

« Tu vois... je pensais que cette fois, peut-être.. peut-être que ce serait... différent. Je crois que j'avais idéalisé la chose. » dit-elle, devant son café, à l'aéroport. Logan part dans quelques heures pour Cuba, parce qu'elle a besoin d'oublier, de quitter les Etats-Unis un temps, même très court, voir d'autres choses, apprendre et réfléchir à tout ça. « Mais c'était... Tellement bien. J'veux dire, on se voyait presque tous les jours et... ça passait bien. Enfin je sais pas... Peut-être que c'était que de mon côté. » ajoute-t-elle, en regardant sa sœur jumelle dans les yeux. Ashton a déjà connu des histoires d'amour, elle a un fils, elle a toujours été plus entreprenante, toujours plus courtisée, toujours plus appréciée. Et ça n'avait jamais dérangé Logan, qui, elle, se contentait d'idéaliser les choses, de se construire des rêves, de vivre des histoires platoniques avec un joli garçon croisé dans la rue, mais qui ne l'aurait même pas regardé. Et là, la seule fois où un homme semblait s'intéresser à elle, semblait éprouver un peu plus que de l'amitié envers Logan... Il avait finalement une autre femme dans sa vie. De toutes façons, Logan aurait dû s'en douter, tous les mecs les plus désirables par la gente féminine sont déjà pris.

C'est un mois plus tard, environ, que Logan atterrie une nouvelle fois à New York. Retrouvant Ashton, Shaun, l'appartement de Noho qu'elle avait quitté quelques mois plus tôt pour revenir à Wichita. C'est une page qui se tourne, une autre qui s'écrit.

Revenir en haut Aller en bas

logan duke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1