Saana Chamtib

j'ai envie d'un truc nouveau, alors je change le message. mais j't'aime quand même toujours, hein. ♡

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alors non, évidemment on sait jamais, on sait jamais c'que la prochaine nuit nous réserve, mais toutes les autres non plus si tu vas par là mais on a la chance de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. alors haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Partagez | 

Selene Vlahakis (destin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Admin

MessageSujet: Selene Vlahakis (destin)   Lun 3 Juin - 21:05

Selene Vlahakis
DEPART UNIVERSITAIRE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRÉNOMS : Selene ▹ NOM : Vlahakis ▹ ÂGE : 19 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 10/10 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Nafpaktos, Grèce ▹ NATIONALITÉ : Grecque ▹ ORIGINES : grecques ▹ ÉTUDES : photographie ▹ JOBS : ▹ÉTAT CIVIL : célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : c'est pas toujours ça ▹ SITUATION FAMILIALE : parents mariés, deux petites soeurs à charge et une énorme dettes, ça ne fait aucun doute. ▹QUALITES : une qualité, une qualité, une qualité, une qualité, une qualité, une qualité, une qualité.
DEFAUTS : un défaut, un défaut, un défaut, un défaut, un défaut, un défaut, un défaut, un défaut.

GROUPES : départ universitaire ▹AVATAR : giza lagarce
Croyez-vous en Dieu ? dans ma famille, nous sommes orthodoxes, comme la majorité des Grecs. je crois en Dieu, mais je suis loin d'être pratiquante.
Êtes-vous superstitieux ? non, j'ai déjà cassé un miroir et je ne pense pas que ce soit la cause de mes "malheurs".
Quel est votre pêché mignon ? les fraises trempées dans le nutella, c'est juste... orgasmique...
Collectionnez-vous des objets ? non, j'en vois pas l'intérêt.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? il ne me semble pas, peut-être des tics langage mais rien de très grave en soi.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? j'aime les hommes. (comme dirait Liza Monet "c'est pas d'ma faute si j'aime la dick" Arrow)
Consommez-vous de la drogue ? il m'est arrivé de fumer un petit spliff de temps en temps, mais rien de bien méchant. pas de drogues dures, pas de régularité là-dedans, j'fais attention à pas me niquer le cerveau.
Fumez-vous ? je fume, oui... toutes les deux heures environ et les jours où je suis chez moi, c'est presque clope sur clope.
Consommez-vous de l'alcool ? tous les week-end environ, parce que faire la fête c'est quand même important et qu'avec alcool, la fête est plus folle !
Quel moyen de transport utilisez-vous ? les transports en commun, c'est encore ce qu'il y a de moins cher...
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? à mon portable, oui. à mon ordinateur, beaucoup moins.
Quelles langues parlez-vous ? le Grec, l'Anglais et j'crois que ça suffit.
Croyez-vous en l'astrologie ? ce matin, mon horoscope disait que j'allais recevoir une bonne nouvelle dans la journée, et je l'attend toujours.
Que représente vos études pour vous ? c'est à la fois une façon de persévérer dans mon rêve, une façon de devenir meilleure et une échappatoire... je veux pas retourner en Grèce.
Pourquoi ce choix d'études ? on m'a toujours dit que les meilleurs mannequins s'y connaissaient plutôt bien en photographie, alors je fais en sorte d'apprendre la photographie pour devenir une meilleure mannequin et ainsi, être prise dans une agence très prochainement.
Où vous voyez-vous dans dix ans ? sur les podiums à Paris dans les défilés haute-couture.
Avez-vous eu une enfance heureuse ? oui, vraiment !
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? il ne me semble pas, j'suis du genre à assumer mes choix et mes actions.
Quelle est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? hypocrisie et les faux semblants.
Lisez-vous beaucoup ? non, pas vraiment.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? oui, énormément ! j'écoute la radio presque all day long et puis j'ai un spotify rempli de chansons de ouf.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? chercher une agence qui voudra de moi et regarder les défilés...

HORS-JEUPseudo 7feetunder ▹ Prénom elora ▹ Où avez-vous connu le forum ? elise ** ▹ Votre personnage est... Un personnage inventé ▹ Présence 7/7. ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? non, j'crois que j'vais passer mon chemin en fait Arrow

Dernière édition par Ana le Mar 4 Juin - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saana.bb-fr.com
Ana
Admin

MessageSujet: Re: Selene Vlahakis (destin)   Lun 3 Juin - 21:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You only live once
1 Anecdote #1, écrivez ici une petite anecdote sur votre personnage, elle pourra contenir ce qui vous semble intéressant à propos de votre personnage et qui n'apparaît pas déjà dans le questionnaire. Nous vous demandons au moins cinq petites lignes. ▹ 2 Anecdote #2, écrivez ici une petite anecdote sur votre personnage, elle pourra contenir ce qui vous semble intéressant à propos de votre personnage et qui n'apparaît pas déjà dans le questionnaire. Nous vous demandons au moins cinq petites lignes. ▹ 3 Anecdote #3, écrivez ici une petite anecdote sur votre personnage, elle pourra contenir ce qui vous semble intéressant à propos de votre personnage et qui n'apparaît pas déjà dans le questionnaire. Nous vous demandons au moins cinq petites lignes. Vous pouvez ajouter plus d'anecdotes si vous le souhaitez, mais nous en voulons au moins trois. De trois lignes chacune, pas grand chose en somme. Mais c'est histoire d'en savoir un peu plus sur votre personnage.

Ana
Admin

MessageSujet: Re: Selene Vlahakis (destin)   Dim 30 Juin - 9:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene Vlahakis (destin)   

Selene Vlahakis (destin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1