Saana Chamtib

j'ai envie d'un truc nouveau, alors je change le message. mais j't'aime quand même toujours, hein. ♡

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alors non, évidemment on sait jamais, on sait jamais c'que la prochaine nuit nous réserve, mais toutes les autres non plus si tu vas par là mais on a la chance de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. alors haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Partagez | 

william putain de titre de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Admin

MessageSujet: william putain de titre de merde   Mar 30 Avr - 18:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
William Au Choix.

« forever unstoppable. »

Salut, moi c'est William Auchoix, mais tout le monde m'appelle Will. J'ai vu le jour le jj/mm/aa (au choix), donc si tu sais compter j'ai 26 ans. Actuellement je suis fiancé et c'est très bien comme ça. Pour gagner ma vie je suis étude/job. Mes proches disent que je suis qualité, qualité, qualité, qualité mais disent également que je suis défaut, défaut, défaut, défaut. La saison qui me représente le plus est . Sinon on dit aussi que je ressemble à au choix (crédit:ici)

Ici vous écrirez quelques points de la vie du personnage, pour que le futur preneur ait une petite idée de la personne qu'il va jouer.

« citation de ton choix.»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]VOTRE PSEUDO - Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler. Ici vous écrirez votre lien avec le personnage, veillez à bien détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saana.bb-fr.com

william putain de titre de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1