Saana Chamtib

j'ai envie d'un truc nouveau, alors je change le message. mais j't'aime quand même toujours, hein. ♡
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alors non, évidemment on sait jamais, on sait jamais c'que la prochaine nuit nous réserve, mais toutes les autres non plus si tu vas par là mais on a la chance de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. alors haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Partagez | 
 

 fiche FL Shayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23

MessageSujet: fiche FL Shayane   Mar 23 Avr - 23:53


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SHAYANE


f
a
k
e

prénom : shayane. age : 20 ans. profession : glandeuse. statut social : en couple, mais c'est open bar tous les soirs. intéressé par : hommes et femmes habitat : brésil, são paulo.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : une louve. une odeur : l'huile de massage. un dicton : la vie est une pute, alors baise-la. une ville : boston. une oeuvre littéraire : Bel Ami. une couleur : noir. un personnage célèbre : Harvey Cushing. un pêché capital : la luxure. un des quatre présentateurs : Candace. un élément : le feu. un verbe : haïr. une divinité : moi-même, voyons.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J'ai une question pour vous. Est-ce que vous répétez les mêmes questions toute la journée ? Ou pire, est-ce que vous les répétez à toutes les journées de casting depuis déjà plusieurs années ? Ca doit être chiant, nan ? Ca m'regarde pas... Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que je demande, j'adore faire chier le monde, c'est presque ma raison de vivre. Je suis sérieuse, j'adore briser des couples, foutre la merde partout où je passe, être une grande gueule mais hypocrite en même temps. De toutes façons, n'allez pas me dire que dans ce jeu, l'honnêteté prime parce que c'est pas vrai. C'est un jeu, l'objectif c'est de gagner... Alors personnellement, et comme beaucoup de monde, je suis là pour jouer le jeu jusqu'au bout. L'idée, c'est absolument pas de se faire des amis, ni d'en sortir main dans la main avec quelqu'un. A vrai dire, sur ce plan là, j'ai déjà quelqu'un. Mais on s'est mit d'accords, ce qui est dans le jeu reste dans le jeu et cette personne a également le droit de faire tout ce qu'elle veut en mon absence. Et... c'était quoi votre question bateau, déjà ? Sérieux, Cupidon s'est pas foulé, mais on l'aime quand même. Bref, je suis Shayane, j'ai 20 ans et je suis Brésilienne. Vous connaissez Petrobras ? Bah c'est l'entreprise de mon père. Alors oui, j'ai quelques avantages par rapport aux gens qui vivent actuellement dans les favelas... voire même beaucoup, en fait. Mais faut pas croire que ma vie est génialissime, j'suis pas du genre à passer dans "mon incroyable anniversaire". C'est pas parce que je m'intéresse à Fake Lover que toutes les télé-réalités pourries m'intéressent, bien au contraire. Je suis exigeante, et c'est FL ou rien. Pour en revenir brièvement à ma vie, j'ai quatre sœurs super chiantes et rien que pour ça, les gens devraient me plaindre. Ma mère est morte quand j'avais environ 10 ans et je crois que c'est la chose de laquelle j'ai le plus souffert dans ma vie, parce qu'elle était mère au foyer et que j'étais plutôt proche d'elle. Mais j'ai pas envie de votre pitié sur ce point, ma mère repose en paix et avec sérénité, et c'est pas votre pitié qui nous la rendra alors gardez-la. Bref, pour en revenir à votre question... c'que je fais dans ma vie... j'avais commencé des études de médecine, que j'ai arrêté pour des raisons qui me sont propres, mais en partie parce que le rythme n'était pas fait pour moi. Du coup, j'ai du temps libre pour faire tout ce que je veux. Après, pour ce qui est des convictions, des limites, nanana. J'pense sincèrement que c'est des conneries. Autant vivre sa vie au jour le jour, je m'impose pas de limites parce que j'pense pas qu'il y en ai de concrètes à respecter. Faut juste faire ce qu'on veut et en assumer les conséquences par la suite, c'est ce que je fais et j'en suis fière. Maintenant si ça ne convient pas à certain, sachez que j'en ai rien à foutre.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Bah j'suis l'unique connasse qui leur pourrie la vie ? Les gens ont pas pour habitude de me prendre en sympathie et j'les comprend. Et à vrai dire, ça me convient parfaitement... J'ai quoi ? Deux amis dans la vie de tous les jours, et ils sont aussi caractériels que moi. Mon copain, il me supporte et j'sais pas vraiment comment il fait. A vrai dire, l'opinion des autres, j'm'en branle carrément. Alors certains doivent me voir comme une nana antipathique, mais c'est ce que je suis alors c'est tant mieux. D'autre pour une grosse tepu qui se la raconte, et sincèrement, j'irai pas à l'encontre de cet opinion parce que c'est sans doute ce que je suis. Une grande gueule avec de gros seins, mais pas du genre Nabilla en mode débile profonde. Moi j'suis calculatrice, et j'suis pas dans Fake Lover pour faire le buzz sur internet avec une pauvre expression de merde. J'sais que certaines personnes ont pas de personnalité et tentent de me tenir tête en faisant genre ils ont un caractère de merde... En bref, j'assume parfaitement ce que je suis et mon caractère impulsif et tout sauf agréable, et tout ce que les autres trouvent à faire de façon générale, c'est me fuir (ce qui me plait) ou tenter de se rebeller. Et j'en ai rien à faire de ce qu'ils peuvent penser de moi.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
répondre ici

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
répondre ici

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
répondre ici

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
répondre ici

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
répondre ici


on a tous quelque chose à cacher

» pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !
répondre ici. vous pouvez proposer trois secrets.


enfin quelques derniers détails sur toi

as tu déjà participé à une saison ? : oui, deux ! si oui, sous quel pseudo : Liv, Isis. motivation : graaande, Shayane est juste parfaite à mes yeux ! activité au sein du forum : aussi grande que possible... impression sur le forum : rrrrrrrr :hinhin: un dernier mot : je vous aaaaime I love you .
pseudo : 7feetunder. prénom : Elora. age : 17 ans. avatar : Nina Agdal. crédit : le photographe, dont je ne connais pas le nom... musique : titre de la musique placée en haut de la fiche, si vous n'arrivez pas à le changer, mettez simplement le titre que vous souhaitez ici.


Dernière édition par Ana le Mar 30 Avr - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saana.bb-fr.com
Ana
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: fiche FL Shayane   Mer 24 Avr - 0:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
shayane eloá dos reis
fiche; en cours

C'est le 13 décembre à Belém, que la famille dos reis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) shayane eloá. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en neurosciences (majeur) et médecine (mineur), je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Les études de Shayane sont très importantes pour elle et la raison est très simple : c'est simplement pour se battre contre la maladie qui la ronge qu'elle a choisit la Neuroscience (et médecine) et qu'elle brille par ses résultats et son attention en cours. La jeune fille a toujours été le genre de personne qui n'avaient pas besoin de travailler pour avoir de bons résultats et c'est d'ailleurs grâce à cette qualité qu'elle entra à Harvard. La brésilienne se donne corps et âme pour arriver à son but : être neurologue et pouvoir faire des recherches sur sa maladie et ainsi, tenter de trouver un remède à cette calomnie.


Caractère
Shayane est une femme au caractère fort, qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite pas à tout entreprendre pour y parvenir. Elle est également particulièrement lunatique, pouvant passer du rire aux larmes en quelques secondes - potentiellement à cause de sa maladie et des tremblements, mais elle n'a pas vraiment besoin de ça pour être lunatique -, elle n'est pas du genre timide et n'hésite pas à aller vers les gens. Elle est la dernière d'une famille composée de cinq soeurs et elle a donc eu le droit à de nombreux conseils de drague et est également rodée en matière de sexe. Elle est cependant plus faible et plus sensible qu'elle ne peut le montrer puisqu'elle considère sa maladie comme sa faille majeure.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Everyone Has Their Own Story
« MARIA... MARIA ! » cria une voix en pleine nuit. Une voix de jeune fille pré-pubère à peine réveillée. Maria-Paz, la bonne, accouru dans la chambre de cette adolescente et cherchant du regard dans la pièce ce qui pouvait bien être la cause de ces cris qui venaient de réveiller toute la maisonnée. Il était cinq heures et la dénommée Maria trouva Shayane allongée dans son lit, regardant son bras avec une expression horrifiée sur le visage. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, regarda l'adolescente sans oser entrer dans la chambre. Shayane se tourna, se coucha sur le dos et non plus sur le côté. « Je tremble... » chuchota-t-elle à l'attention de Maria-Paz qui avait comprit ce qu'il se passait. Maria fit un signe de croix tout en fermant les yeux, elle inclina sa tête comme pour regarder le plafond puis se remit en position normale. Elle avança vers Shayane et s'assit sur le lit. « Voulez-vous que j'appelle votre père ? » demanda-t-elle avec les yeux pleins de larmes, en proie à la panique. Shayane soupira. Son père avait déjà perdu sa femme à cause de cette foutue maladie que les médecins appelait ''La chorée de Huntington''. Bien que son père ne soit pas vraiment le meilleur père au monde et qu'elle n'ai pas une relation père – fille privilégiée comme certains enfants pouvaient l'avoir avec leurs parents, elle ne voulait pas l'inquiéter avec ce genre de nouvelles, il avait autre chose à faire. « Non, c'est bon Maria... On ira simplement à l'hôpital demain. » répondit donc Shayane à la question de sa bonne. Maria hocha lentement la tête et prit sa petite protégée entre ses bras tout en laissant une larme rouler sur sa joue. Shayane, quant à elle, resta froide, comme insensible à tout ce qu'il se passait autour d'elle. Son regard se posa sur la porte où Ehawee, fraîchement réveillée, se tenait. La belle brune entra dans sa chambre et s'assit de l'autre côté du lit. « Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai entendu des cris... » « Rien, c'est rien. » répondit alors Shayane sans réfléchir au fait que sa réponse était suspect et non recevable. Maria se recula et regarda alors Ehawee qui ne semblait pas réellement comprendre. Le regard de la jeune femme se posa sur le bras de sa sœur qui tremblait. « T'as froid... ? » Shayane plaça son bras en dessous de la couverture dans un geste vif. « Non. » Ehawee resta sans réaction pendant quelques secondes, incapable de dire quoi que ce soit. Elle ouvrit la bouche mais ne su pas quoi dire. Maria-Paz osa prendre la parole tout en frottant doucement le bras de Shayane à l'aide de sa main : « On voit demain, Shayane... En attendant, on retourne au lit. » Sur ces mots, Maria se leva du lit et fit signe de Ehawee de la suivre, elles fermèrent la porte derrière elles et Maria lâcha le morceau...

❄❄❄
L'impression de ne plus rien contrôler, l'impression qu'on ne sait plus faire la part des choses et que les sentiments régissent votre vie. Elle avait l'impression qu'elle dérogeait à sa parole, à la promesse qu'elle s'était faite à elle-même. Ne pas tomber amoureuse, jamais, en aucunes circonstances. Et là, elle perdait de vue ce genre de résolution, flippant. Sandro Di Mancini était un mec plutôt cool, elle était avec lui depuis deux mois et si elle avait commencé cette relation en éprouvant une simple attirance et une bonne relation avec lui, elle se posait maintenant des questions par rapport à ses sentiments à l'égard de Sandro. La cause ? Son cœur qui battait un peu plus fort lorsqu'il entrait dans son champ de vision, la chair de poule qu'elle éprouvait lorsque ses doigts remontaient le long de sa colonne vertébrale et elle se sentait bien à ses côtés. C'était justement ça qui clochait, son bien-être à ses côtés et cette putain de sensation de bonheur qu'elle essayait de fuir depuis toujours. Elle n'avait pas d'avenir, sa destinée était de mourir dans des conditions atroces et elle s'était parfaitement faite à cette idée. Elle ne pouvait pas laisser durer une relation comme celle-ci, impossible. Alors ça avait beau être cool, ça avait beau être une relation à laquelle elle tenait, elle ne devait pas se laisser avoir par ses putains de sentiments à la con.
Mise en situation : En juin 2011, un week-end en ''amoureux'' chez la jeune femme. Les cours ? Terminés depuis déjà un mois et demi. Aux alentours de vingt deux heures, la jeune fille vint se coller contre son épaule tout en ramenant la couverture à elle. Elle savait exactement ce qu'elle devait faire, elle était consciente qu'il était entrain de lui faire perdre toutes ses résolutions et pourtant, son cœur commença à se serrer dans sa poitrine pendant qu'elle se préparait mentalement à la chose qu'elle devait lui dire... Maintenant, de suite... La brune ferma les yeux une seconde puis lança de la voix la plus tranchante possible : « Maintenant, tu peux te tirer. » Il ne bougea pas, se contenta de tourner la tête vers elle avec un sourire. « Tu déconnes ? » lui demanda-t-il. « Est-ce que j'ai l'air de déconner ? Barre-toi, j'veux plus te voir. » Il mit de la distance entre eux sans pour autant sortir du lit de la jeune femme. « Pourquoi ? » La brune haussa les sourcils, ça c'était une bonne question. Elle n'avait pas du tout pensé à la réponse qu'elle pourrait donner à ce genre de questions. « Volonté divine... J'suis navrée. » répondit-elle en haussant les épaules et en affichant un air faussement désolé. Sandro sortit du lit, attrapa son boxer et l'enfila. Il rassembla ses affaires et Shayane déglutit. Elle venait de faire ce qu'elle devait faire, c'était un soulagement, mais pas seulement. La jeune femme lâcha un soupire en s'étalant dans son lit pendant que la colère montait du côté de Sandro. Allez, la lampe du bureau se retrouvait déjà part terre. Shayane se redressa légèrement dans son lit, admirant avec stupéfaction l'état d'énervement dans lequel était son ex-petit ami à cet instant. Deux trois objets venaient de se casser au contact du sol et déjà, Shayane criait : « PUTAIN, SORS DE CETTE CHAMBRE DE SUITE OU J'APPELLE MON AVOCAT ! » et le meilleur avocat de Boston, de surcroît. Claquage de porte, Sandro qui descend les escaliers quatre à quatre et qui claque la porte d'entrée. Shayane se laisse tomber sur le matelas dans un soupir. De nouveau seule, tant mieux.

the face behind
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
↬ PSEUDO/PRÉNOM - everyroad, elora.
↬ ÂGE - 16 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - france, vienne, poitiers.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Apple (a)
↬ TES IMPRESSIONS - :**:
↬ CRÉDIT(S) - n-dia (avatar), honey money. (icon), jim jimmy jim on tumblr (img history)
↬ AVATAR - nina agdal.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - I love you :sex1:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saana.bb-fr.com
 
fiche FL Shayane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saana Chamtib :: HOME, LET ME COME HOME, HOME IS WHEREVER I'M WITH YOU :: fiches de présa-
Sauter vers: