Saana Chamtib

j'ai envie d'un truc nouveau, alors je change le message. mais j't'aime quand même toujours, hein. ♡

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alors non, évidemment on sait jamais, on sait jamais c'que la prochaine nuit nous réserve, mais toutes les autres non plus si tu vas par là mais on a la chance de s'être trouvés tous les deux, c'est déjà prodigieux. alors haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir.

Partagez | 

marilyn (TD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Admin

MessageSujet: marilyn (TD)   Ven 5 Juin - 19:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
marilyn

PRÉNOM ϟ marilyn AGE ϟ 85 ans NATIONALITÉ ϟ américaine HABITAT ϟ austin, texas PROFESSION ϟ infirmière à la retraite ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ϟ divorcée cinq fois et veuve deux fois LIVRE DE CHEVET ϟ sur la route, kerouac FILM FÉTICHE ϟ qui veut la peau de roger rabbit GENRE MUSICAL FAVORI ϟ elle danse sur du rihanna, elle s'actualise ! IDOLE ϟ marilyn monroe ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR TERRE ϟ New York DEVISE ϟ « On a vu assez d'horreurs pendant la guerre. » QUALITÉ MAJEURE ϟ drôle DÉFAUT MAJEUR ϟ pipelette

CONCILIANT ϟ

ALTRUISTE ϟ

BIENVEILLANT ϟ

DÉBROUILLARD ϟ

MODESTE ϟ

COMMUNICATIF  ϟ

OPTIMISTE ϟ

INFLUENT ϟ

TÉMÉRAIRE ϟ

LUCIDE ϟ

ϟ CONTRADICTEUR

ϟ ÉGOÏSTE

ϟ MALVEILLANT

ϟ ASSISTÉ

ϟ VANITEUX

ϟ SECRET

ϟ FATALISTE

ϟ INFLUENÇABLE

ϟ CRAINTIF

ϟ CRÉDULE

~ MIEUX VAUT ÊTRE RICHE ET SEUL OU PAUVRE ET ENTOURÉ ? ϟ pauvre et entouré
   ~ MIEUX VAUT AVOIR MAUVAISE RÉPUTATION OU PAS DE RÉPUTATION DU TOUT ? ϟ pas de réputation du tout
   ~ MIEUX VAUT PERDRE UN BRAS OU PERDRE LA TÊTE ? ϟ perdre la tête
   ~ MIEUX VAUT SAUVER UN ÊTRE CHER OU CENT INCONNUS ? ϟ cent inconnus
   ~ MIEUX VAUT TROMPER UNE FOIS MILLE PERSONNES OU MILLE FOIS UNE PERSONNE ? ϟ une fois mille personne

partie confidentielle
   ne pas communiquer les réponses données.

remplacez les croix par les valeurs chiffrées demandées ci-dessous :

01 ~ nombre porte bonheur (si inférieur à dix, précéder d'un zéro) 02 ~ année de naissance de la personne la plus importante dans votre vie (ou parent/ami auquel vous tenez) 03 ~ nombre de langues parlées 04 ~ âge le plus épanouissant

01 07 - 02 1951 - 03 1 - 04 50

Et si, pour commencer, tu te présentais ? Parle-nous de toi, de ce qu'est ta vie à l'heure d'aujourd'hui, de ce qui la constitue en somme. Ne lésine pas sur les détails, nous souhaitons savoir à qui nous avons à faire.
ah non non, ne me donnez pas de chaise, je serai incapable de me relever. vous êtes gentils, merci, mais vous savez, à mon âge, ça devient de plus en plus compliqué de faire même les choses les plus simples. d'ailleurs, j'espère que vous n'avez pas enlevé l'ascenseur parce qu'il risque de m'être d'un grand secours. bref, trêve de vociférations de vieille. je suis Marilyn et j'ai vingt cinq ans comme vous pouvez le voir. elle prend la pause, avant de rire. j'ai 85 ans, mère de trois enfants, grand-mère de huit petits enfants et j'ai un arrière-petit-fils né en décembre, et je soupçonne deux autres d'arriver d'ici quelques mois. je vis seule dans ma maison avec deux chats et une canne. elle montre sa canne, celle qui l'aide à marcher du doigt, histoire qu'il n'y ai pas de confusion possible. la maison de retraite, c'est pas pour moi. c'est pleins de vieux aussi joyeux que des bonnets de nuits. par contre, les cours de Zumba pour personnes âgées (ça existe), j'y vais sans hésiter ! je suis encore souple, qu'est-ce que vous croyez ? temps que je n'ai pas à plier les genoux, tout va bien. elle se penche vers l'avant jusqu'à toucher ses pieds avec ses mains, avant de se redresser. eh, vous voyez. bref, on parlait de quoi déjà ? ma vie, mon oeuvre ? j'ai été infirmière pendant la majeure partie de ma vie, j'ai connu plusieurs guerres et je dois dire que tout n'a pas toujours été facile mais on a toujours trouvé des moyens de s'en sortir et de rigoler. ah, et oui, j'ai été mariée cinq fois. mais je suis sûre que vous allez me poser des questions par rapport à l'amour, alors autant ne pas s'étendre sur le sujet maintenant. maintenant, ma vie, elle se résume à nourrir mes chats, jouer avec eux, recevoir la visite de ma petite famille et regarder les Feux de l'amour. elle regarde les juges, fronce les sourcils devant leur sourires contrits. quoi ? ça me permet de m'endormir plus facilement, est-ce qu'il y a un mal à ça ? vous verrez quand vous serez plus vieux, vous adorerez ça. et ne vous faites pas d'illusions, vous n'y échapperai pas. ça fait 42 ans que ça existe, vous n'imaginez quand même pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin ? et puis je fais le ménage tous les jours. ça n'est pas dans vos habitudes ? eh bien c'est dans les miennes. parce que j'aime vivre dans une maison propre. et puis ça entretient le corps et l'esprit. vous croyez quoi ? je me prépare tous les jours, je me douche, me coiffe, me maquille légèrement. chez moi, on ne se néglige pas sous prétexte qu'on est vieille. bon, vous en savez assez ?

Mettons maintenant l'accent sur ce qui fait de toi ce que tu es. Comment te qualifierais-tu ? Estimes-tu posséder de nombreuses qualités de cœur ? Ou, d'après toi, tes atouts se situent-ils ailleurs ? N'hésite pas à nous confier ce qui se dit généralement sur ton compte, car c'est aussi à travers le regard des autres que l'on apprend à se connaitre soi-même.
je suis vieille, ça résume à peu près tout. je radote, j'oublie pleins de choses, j'ai du mal à suivre les jeunes, je ne comprend pas grand chose aux nouvelles technologies. mes petits enfants ont tenté de m'apprendre comment se servir d'un téléphone, mais impossible d'arriver à écrire un sms ! mais depuis quelques mois, j'arrive à envoyer des mails et je n'en suis pas peu fière ! je tourne tout à la rigolade, parce que c'est mieux de rire que de pleurer. je parle toute seule, ou à mes chats, parce que quand on est vieux et seul, c'est la seule chose à faire. à qui voulez-vous parler lorsque vous n'avez personne ? autant se parler à soi-même ou à ses animaux. ah, oui, je m'égare, pardon. vous voyez, c'est l'habitude. où est-ce que nous en étions ? oui, les qualités, ce que les gens disent de moi. vous savez que c'est la pire question au monde ? c'est très compliqué de répondre à ce genre de questions ! je dirai que je suis quelqu'un de gentil, mais il faut pas trop m'agacer. j'ai sorti mes deux fils de la conscription, non sans mal d'ailleurs, mais j'ai réussi. et c'est pas trois militaires qui vont m'effrayer ! mais ne vous en faites pas, je ne mord pas. ou du moins, j'ai pas encore trouvé la situation où ce genre d'agissements m'avantage, sinon je le ferai avec plaisir si cela est mérité. bon, ce serait pas mal de passer à autre chose parce que je commence vraiment à dire n'importe quoi. vous devez vous dire qu'elle est totalement gaga la vieille. elle se met à rire.

Si tu es choisi pour intégrer le château Quincy-Clifford, quel sera le petit truc en plus qui, d'après toi, te démarquera des autres candidats ? Comment imagines-tu tes rapports avec le reste du groupe ? Es-tu suffisamment sociable pour t'intégrer facilement, ou te mettras-tu plutôt en retrait au début ?
vous m'avez regardé ? et vous me demandez vraiment ce que j'ai en plus ? des années, des années ! j'en ai des années en plus. quand est-ce que c'était, la dernière fois qu'une mamie a passé le casting de Thrown Dice ? ah mais c'est une vraie question, dites-moi tout. jamais ? bah voilà. je suis sociable, rigolote, j'ai une canne et j'aime beaucoup les hommes de la cinquantaine, ils sont beaaaux. vous avez vu George Clooney récemment ? il n'a jamais été aussi... raaaawr. elle mime un chat qui griffe avec sa main libre, en essayant d'être sensuelle. y'aura des hommes de cinquante ans ? vous ne pouvez pas le dire ? c'est pas drôle. j'aurai aimé savoir si ça vaut au moins le coup que je quitte ma maison aussi longtemps ! mais c'est pas grave, j'accepte. où est-ce qu'on signe ?

Et qu'en est-il de l'amour, à tes yeux ? Tout ne sera pas que stratégie, alors penses-tu pouvoir baisser ta garde et te laisser charmer au sein du jeu ? A ce propos, comment faut-il être pour te plaire ? Et quel tempérament, au contraire, aurait tendance à t'horripiler ?
le fou rire la prend, elle tente de parler mais c'est pas facile parce que quand elle s'empêche de rire, elle pleure. non, ne vous inquiétez pas, je ris seulement. mondieu mais, comment voulez-vous que je charme qui que ce soit ? je ne vais pas faire la sirène au bord de la piscine pour essayer de charmer un homme, on a vu assez d'horreurs pendant la guerre ! non, il est clair que je ne charmerai personne et que personne ne me charmera pendant l'aventure. et puis, on ne vient pas pour ça, si ?

et puis pour être franche, j'ai été mariée cinq fois, je crois que ça suffit. je ne vais pas m’embarrasser d'un homme maintenant, à mon âge, on a plus le temps et l'énergie pour ce genre de bêtises. enfin peut-être que certains si, mais pas moi. et puis faut dire que j'ai jamais vraiment eu de chance avec les hommes. j'ai été mariée cinq fois, c'est pas rien. ça s'est toujours mal terminé ! je suis trois fois divorcée et veuve deux fois. et non, je n'ai tué personne ! bref, je pense avoir fait le tour de la question, et je vais m'arrêter là au niveau des hommes. mais évidemment, j'aime bien regarder autour de moi. c'est pas parce qu'on a pas faim qu'on a pas le droit de regarder le menu, n'est-ce pas ? et puis, je suis bien placée pour savoir que tout le monde est différent et que la chose qui vous fait craquer vous énerve six mois après. au fond, vous pouvez tomber amoureux de n'importe qui, sachez-le jeunes gens.

Mais, plus généralement, qu'est-ce qui t'a poussé à vouloir participer à Thrown Dice ? L'argent ? La notoriété ? L'aventure ? Quelqu'un est-il intervenu auprès de toi pour te convaincre de tenter ta chance ? En soi, par qui ou par quoi t'es-tu laissé influencer ? Suivais-tu le programme les années précédentes ? Ou pour toi, tout ceci n'est-il qu'un vaste inconnu ?
mes petits enfants n'arrêtent pas de regarder Thrown Dice à longueur de journée, alors j'en entend parler ! ils passent leur vie sur des sites de... straming ? streaming ? streamen ? je ne sais pas comment on dit, mais en tous cas, ils passent leur journée devant leur ordinateur ! du coup, c'est eux qui m'en ont parlé et j'avoue que j'ai envie de leur faire plaisir et d'essayer de gagner pour eux, pourquoi pas ? leur offrir un petit voyage, pourquoi pas ? si je suis là, c'est surtout pour eux. et puis c'est plus rigolo que de rester chez soi, vous ne croyez pas ? j'ai besoin de compagnie, et puis, c'est une bonne expérience, j'imagine. alors oui, pour moi, c'est l'inconnu, mais j'aime l'inconnu !

Concrètement, es-tu prêt à tout pour gagner le jeu ? Nous sommes de vrais sadiques, alors tu auras parfois des choix difficiles à faire. Penses-tu pouvoir assumer absolument tous tes actes une fois dans l'aventure ? Serais-tu capable de trahir tes propres amis pour aller le plus loin possible ? As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
je suis du genre à assumer tout ce que je fais. c'est le genre de choses qui semble logique et moins facile à faire. mais personnellement, je ne suis pas du genre à regretter quoi que ce soit parce que chaque chose a un bon côté, même si les gens ont tendance à souvent l'oublier. maintenant, en ce qui concerne mes "amis", on verra sur le moment ce qui est le mieux pour les deux partis. je ne suis pas du genre à trahir les gens, et je ne crois pas que ça commencera dans l'aventure. mais qui sait ? peut-être que ce genre de choses pourrait arriver, il ne faut jamais dire jamais, comme on dit. je ne suis pas une grande compétitrice, mais j'ai envie de gagner pour mes petits enfants, et je crois que ça me donnera beaucoup de force au sein de l'aventure. et puis, il faudra aux autres beaucoup de talent pour me faire taire !

Pour terminer, tu n'es évidemment pas sans savoir que tu auras un secret à défendre et à protéger tout au long du jeu, secret qui ne sera connu que par le maître du jeu uniquement. Alors, quel sera-t-il ?
vous connaissez le magasine playboy, évidemment ? n'est-ce pas ? vous savez donc qu'il y a une playmate of the month ? eh bien j'ai été l'une des premières playmates du magasine Playboy. vous savez sans doute toutes et tous que la première vraie playmate était Marilyn Monroe elle-même ? eh bien j'ai été la quatrième. pour le numéro de mars 1954, j'avais à l'époque vingt quatre ans. et je peux vous dire qu'à l'époque, ce n'était vraiment pas bien vu d'être celle qui trônait dans le magasine, c'était très mal vu. et maintenant, regardez toutes ces Rihanna et Nicki Minag - c'est ça ?, qui se trimballe à moitié nue et montrent leur fesses à tout va ! les temps ont bien changés, c'est moi qui vous le dit !

PRÉNOM ϟ elora PSEUDO ϟ cool kids. AGE ϟ 19 ans AVATAR ϟ lois smith SI AVATAR RARE, AS-TU DES LIENS DE RESSOURCES D'IMAGES A NOUS CONSEILLER ? ϟ y'a tellement pas de photos, toutes celles que j'ai trouvé sont dans ma commande d'avatars [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] AS-TU DÉJÀ PARTICIPÉ À UNE OU PLUSIEURS SAISON(S) ? ϟ une, avec Yasmine I love you MOTIVATION ϟ ça fait deux ans que j'ai Marilyn en tête et si j'envoie cette fille, c'est parce que j'suis motivée à la jouer :pommes: sinon j'le ferai pas :perv: ACTIVITÉ ϟ normalement ce sera bon ! CRÉDITS ϟ l'image provient de google image :loool: j'sais pas d'où elle sort en vrai ! MOT DE LA FIN ϟ  I love you  I love you  I love you  I love you  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saana.bb-fr.com
Ana
Admin

MessageSujet: Re: marilyn (TD)   Mer 24 Juin - 21:16

Aimable postulant, le Maître te contacte ce jour pour te soumettre à un petit entretien que t'ont soigneusement préparé trois anciennes candidates : Jodie, Alma et Phoebe. Ledit entretien est parfaitement facultatif, néanmoins y répondre démontrera ta motivation et t'offrira l'occasion de prendre la parole avant même le début éventuel de ton aventure.

question de alma

Tu n’es pas sans savoir que les castings de Thrown Dice sont assez intenses, toi qui viens d’achever ton audition et qui attends à présent une réponse de la part des casteurs. Participer à Thrown Dice, en premier lieu, était-ce ta décision ou celle de l’un de tes proches ? T’es-tu intéressé aux auditions tout seul ou l’une de tes connaissances a-t-elle fait allusion à cette émission comme ce fut le cas pour moi la saison passée lorsque ma meilleure amie a décidé de m’inscrire sur internet ?

c'était ma décision, même si je le fais grâce ou à cause de mes petits enfants qui sont constamment branchés sur Thrown Dice ! je dois dire qu'ils sont assez passionnés par cette émission, et ils m'ont aidé à m'inscrire parce que moi, les nouvelles technologies et les... meal ? comment vous dites ça, vous ? bref, ça fait deux. j'ai un ordinateur et je me débrouille, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus ! j'ai été contente d'apprendre à faire ça grâce à eux. et puis, au moins, ils seront passionnés par leur émission parce que je serai peut-être dedans, ça n'est pas négligeable, n'est-ce pas ? et puis, il n'y a pas une histoire de votes par les téléspectateurs, dans l'histoire ? si, il me semble. eh bien j'aurai au moins trois voix pour moi à chaque fois, ma famille me soutiendra forcément ! et puis, on m'a dit qu'il n'y avait jamais eu de vieille dans l'émission, alors autant montrer à la jeunesse que oui, les mamies aussi sont swag. oui, c'est encore grâce à mes petits enfants que j'ai pu connaître ce mot. (elle commence à rire.)

question de phoebe

C'est à mon tour de poser une question, et je vais sauter droit au but si vous le voulez bien. Imaginez que tous les habitants aient soudainement une dent contre vous, comment vous arrangeriez-vous pour affronter la situation ? Vous seriez plutôt du genre à tenter de vous mettre tout le monde dans la poche et ce par tous les moyens, laisser couler ou bien du genre à baigner dans vos angoisses ?

oh, vous savez, mademoiselle. j'ai toujours tout pris à la rigolade, et ça n'est pas maintenant que ça va s'arrêter. je pense que je pourrai en rire et que cela ne me fera jamais défaut ! c'est le genre de choses qu'on apprend en grandissant. enfin pas forcément, y'a des gens terriblement pessimistes à chaque moment de leur vie, mais ça n'est pas mon cas. et puis, il faut aussi apprendre que tout le monde ne peut pas vous aimer. c'est comme ça, les individualités existent et il faut en tenir compte à chaque instant. et laisser couler et la meilleure des façons de réagir à ce genre de choses, à mon sens. les esprits s'échauffent, mais finissent par se calmer. il suffit de faire profil bas pendant un moment et de ne surtout pas oublier qui nous sommes et nos valeurs. c'est certainement la meilleure façon de permettre à tout le monde de s'entendre et de vivre en harmonie ! et puis, sachez une chose, de ce que j'ai vu dans les émissions telles que Survivor - parce que oui, si je ne regarde pas Thrown Dice, je regarde Survivor et les corps dégoulinant de sueur des jeunes hommes, (elle rit à nouveau) c'est que les stratégies se retournent très rapidement contre eux, et les faux-semblants ne sont pas appréciés par l'ensemble de la communauté. alors il est préférable de jouer franc-jeu. c'est la meilleure façon de rester dans ce genre d'émissions, mais aussi de se faire éliminer, c'est certain.

question de jodie

J’imagine que tu t’es vendu comme étant la réincarnation de Gandhi lors de ton casting, mais de toi à moi, quel est TON point fort, celui qui peut t’amener jusqu’en finale et faire de toi un compétiteur hors-pair ? Et à l’inverse, ta plus grosse faiblesse, celle qui risque de te poser problème ?

vous savez, jeune fille. j'avais dix-huit ans lorsque Gandhi est mort, alors je ne risque pas de dire ce genre de choses ! (elle glousse rapidement, avant de reprendre son calme) oui, je suis un fossile, vous pouvez le dire. (elle rit de plus belle) mais pour répondre à votre question, qui est une bonne question. je crois qu'effectivement, c'est mon rire, mon point fort. si les gens sont heureux avec vous, pourquoi vous évinceraient-ils de la compétition ? n'est-ce pas ? alors ça peut aussi être à mon désavantage, bien entendu. tout comme mon vieil âge et le fait que je sois beaucoup trop bavarde... mais je crois que ça plait à une majorité de personnes, alors pourquoi ne pas continuer comme ça et voir ce que cela va donner, n'est-ce pas ? et puis, je ne suis pas encore dans l'aventure, alors nous verrons bien quelles seront mes principales qualités et mes principaux défauts. non ?

note ~ Il est préférable de ne livrer aucune information trop personnelle dans les réponses, à moins de ne pouvoir faire autrement. La longueur des réponses est au choix, il n'y a aucun impératif ou minimum à ce sujet.

Le Maître te remercie par avance de prendre le temps de répondre à cet entretien, et te demande de le lui renvoyer avant samedi (soir du premier prime), à 19h30.

Ana
Admin

MessageSujet: Re: marilyn (TD)   Sam 27 Juin - 17:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marilyn (TD)   

marilyn (TD)